Tyler Perry's The Haves and the Have Nots
The Haves and the Have Nots
La série suit les relations compliquées entre la riche et puissante famille Cryer et son personnel de maison.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Soap, Drama | OWN, Oprah Winfrey Network | 2013 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.08 - The Criminal
The Criminal
Benny prepares for his date by asking to borrow a car but is arrested and charged with drug possession after falling trap to someone's malicious intent. Amanda seduces her professor to raise her grade.
Diffusion originale : 09 juillet 2013
Diffusion française :
09 juillet 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Correct, surtout dans la seconde partie qui introduit quelques game changer intéressant, comme la fille à papa qui apprend à se conduire en parfaite salope. L'actrice est moyenne, la scène avec le prof assez cliché, mais la séquence de viol est osée et exécutée sans.excès de larmes ou de drames.
Dans les bonnes scènes de TP, il y a de la retenue, une recherche de maîtrise intéressante qui fait le (seul) charme de cette série avec la qualité de certains comédiens. Mais lorsque les deux domestiques se disputent, cette maîtrise, cette recherche d'une certaine finesse disparait pour verser dans le cliché grossier et la facilité.
La seconde partie est bien mieux, avec la salope bien dans la merde et un changement de rapport de force intéressant. Les intrigues romantiques sont enfin mises de côté et la série attaque son second acte par un joli bazar.
Si la résolution est réussie, TP aura réussie sa saison, tenant les enjeux qui manquaient aux précédents épisodes. Sinon, une série de plus à jeter aux oubliettes... bof, on a l'habitude.